• Lucynda Dubois, un avenir compromis

     LUCYNDA DUBOIS,UN AVENIR COMPROMIS 

    de Delphine Wysocki

    Lucynda Dubois, un avenir compromis

    Lucynda est une fille sans histoire, menant une existence des plus banales. Elle a arrêté ses études et travaille dans un Fast-food. Ayant toujours eu énormément de mal à s’attacher aux gens qui l’entourent, sa vie se trouve bouleversée, du jour au lendemain, par une tragédie. Elle doit réapprendre à vivre en oubliant tout ce qui faisait son quotidien et rencontre des personnes hors du commun qui vont lui ouvrir les portes d’une destinée fantastique.

    L'avis de Bilitis

    Que dire de ce livre ?

    Il est une petite merveille d’imagination, mêlant fantastique, surnaturel et bit-lit en un seul tome. Des personnages attachants mais quelque peu alambiqués. Une écriture intéressante et facile à lire. De l’action de la première à la dernière page, un rythme soutenu mais soutenable. Bref, un bon bouquin à lire au coin du feu. Un livre où l’on est touché par ce que vit le personnage principal que ce soit de la peur, des rires, de l’agacement ou même de la tristesse mais je crois que ce qu’elle sent le plus c’est la confusion, un peu comme nous. Elle tombe dans un univers qui est le sien sans l’être et est perdue, pas mal, tout au long du récit alors je vous conseillerais d’être aussi patient qu’elle pour avoir vos réponses.

    Sur une note plus personnelle, je recommande ce livre qui plaira à une large gamme de personnes. Tout y est ou presque, action, aventure, amour, amitié, mort et combat, de quoi contenter beaucoup de lecteurs. Pour finir, la fin nous donne envie de crier de rage et de dire « Non impossible, cela ne peut pas finir comme cela » mais nous incite, sans d’énormes efforts, à nous ronger les ongles jusqu’au prochain tome, qui j’espère sortira bientôt.

     

    Merci Delphine Wysocki pour ce Service Presse !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :